Pour les commandes en France et en Europe, en accord avec la Loi Chatel du 1er juin 2008, les remboursements suite à un droit de rétractation se feront principalement par moyens de paiement, même si les autres alternatives (tels les bons d'achats) restent possibles.
Dans le cadre d’un échange, les frais de retour par le client ne sont pas pris en charge.
Dans le cadre d’un remboursement, les frais de retour par le client ne sont pas pris en charge et le remboursement de la commande sera minoré des frais d'expédition retour.
Ils se feront dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
Concernant les retours merci de nous contacter par mail afin de définir les modalités. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, complets, non portés et en bon état.
Les articles personnalisés ou retournés utilisés, incomplets, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris et aucun remboursement ne sera dû.
SECURISATION
Pour le paiement par carte bancaire, notre site fait l'objet d'un système de sécurisation développé par notre Banque : cette plateforme et son intitulé sont présentés lors de votre passage de commande.