Quand on semble être dans une impasse...

Chères lectrices, chers lecteurs, 
Nous espérons que votre déconfinement se passe bien malgré le port du masque de protection classique...
Il y'a du nouveau depuis notre dernier communiqué. 
Une petite précision: bien que nous ne communiquions pas très régulièrement via les communiqués, sachez que nous travaillons intensément en coulisse et entre autre, nous répondons aux nombreux mails avec un délai court, nous nous entretenons avec de nombreuses personnes qui nous aident sur l'avancement du projet, ... Tout cela, prend beaucoup de temps et pour tout vous dire, 12h dans une journée ne suffisent pas...

La période de confinement qui vient tout juste d'être rompue mais qui n'assure pas une reprise TOTALE des activités + les délais liés au contexte ont ralentit les démarches. Toutefois, le masque est en fin de phase de prototypage et est quasiment fini. Nous sommes dans l'attente des matériaux qui devraient nous parvenir sous peu. Par la suite, les masques seront testés et envoyés à la DGA.
De plus, nous avons appris que la DGA affiche un délai non garanti d'au moins 4 semaines pour tester les prototypes DONC nous avons sollicité l'aide du gouvernement et plus particulièrement de Mme Céline POULET, Secrétaire Générale du Comité Interministériel du Handicap (CIH) qui a été très réactive et qui suit de très près cette initiative. Elle nous a mis en contact avec différents acteurs qui permettront d'accélérer les démarches auprès de la DGA. 
L'initiative progresse et nous espérons sortir les masques au plus vite.
Nous profitons de ce communiqué pour dire un GRAND merci à tous ceux qui ont participé à la cagnotte, qui nous envoient des mails d'encouragements, de soutien et qui nous font part de leurs témoignages personnels (et touchants).
Un GRAND merci également à tout ceux qui ont relayé l'initiative autour d'eux et sur les réseaux sociaux, à la presse qui soutient également cette initiative (nous avons eu de nombreuses sollicitations de leur part) et à toutes les personnes qui nous aident gracieusement à avancer dans ce projet.
Sans vous, le projet n'aurait pas pris forme.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire à info@masqueinclusif.com ou via le formulaire en ligne en cliquant ici https://masqueinclusif.com/pages/contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle semaine et à très bientôt pour un nouveau communiqué.
Bien à vous, 
L'équipe Masque Inclusif.